Visiter le site de l'Université de Toulouse

 Recherche 
 Archipel plus 
 Revues en ligne 
 Compte lecteur 
 Les Bibliothèques 
   
ChercherPar index alphabétiquesThèses et mémoires
Aller plus loin (Liens, etc...)
 ExemplairesExemplaires
 
à partir de cette notice

 
 Auteurs (dans Archipel)
 
  •  
  • Vinay , Élizabeth
     
     Sujets (dans Archipel)
     
  •  
  • Études de marché
     
  •  
  • Entreprises -- Création -- France
     
     Feuilleter les index d'Archipel
      par auteur :
     
  •  
  •  Vinay , Élizabeth
     
     Chercher sur l'Internet (Google)
     
  •  
  • Vinay , Élizabeth
     
  •  
  • Études de marché
     
  •  
  • Entreprises -- Création -- France
     
     Localiser ce document
     
  •  
  • Dans le Sudoc (recherche sur ISBN)
     
      
    Aperçu dans Google Books
     
     Affichage MARC
    Titre: 
    Réalisez votre étude de marché avec succès : réduire les risques du projet : travailler le lancement du projet -- Elizabeth Vinay
    Type de document: 
    Livre
    Langue(s): 
    Français
    Auteur(s): 
    Vinay , Élizabeth
    Édition: 
    [4e édition]
    Lieu d'éd., Éditeur: 
    Paris , Eyrolles
    Date de publication: 
    DL 2016
    Description: 
    1 vol. (164 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
    Collection: 
    Création d'entreprise ISSN 2266-0070
    Titre de couverture: 
    Réalisez votre étude de marché avec succès réduire les risques et travailler le lancement du projet
    Notes: 
    "Cet ouvrage [...] s'inscrit dans la continuité des précédents ouvrages publiés par l'APCE aux Éditions d'Organisation sous le titre Réaliser votre étude de marché".
    Autre tirage : 2016
    Annexes: 
    Bibliogr. p. [155]-156. Index
    Résumé: 
    Ce guide propose une méthodologie pour conduire une étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain... Il est illustré par des exemples concrets, choisis parmi des activités et des clientèles variées. Il donne également des points de repère pour mettre en place les premières actions de commercialisation et de communication.
    Sommaire: 
    Chapitre 1. Une étude de marché : pourquoi faire ? . -- Chapitre 2. Etude de marché : mode d'emploi . -- Chapitre 3. L'étude macroéconomique de votre projet . -- Chapitre 4. Une étude sur le terrain . -- Chapitre 5. Cinq exemples d'études de marché . -- Chapitre 6. Les conclusions de votre étude de marché . -- Chapitre 7. Votre politique commerciale . -- Chapitre 8. Les sources d'information pour votre étude de marché . -- Conclusion
    ISBN: 
    978-2-212-55554-7
    Origine de la notice: 
    Abes
    Numéro PPN: 
    PPN167310801
    Ajouter à votre sélection 
    Détail des exemplaires
    BibliothèqueLocalisationCoteType de pret  
    BU ArsenalNiveau 2, salle 8HF5415.3/VINPrêtableEn rayon
    BU ManufactureBâtiment H - 1er ét.HF5415.3/VINPrêtableEn rayon
    INP ENSATSalle des Humanités658.83 VINPrêtableEn rayon
    Médiathèque d'AuchOuvrages sciences sociales IUT658.83 VINPrêtableEn rayon

    Format :HTMLTexte brut
    Sujet : 
    Envoyer par e-mail à :



    Archipel - Catalogue Informatisé des BU de Toulouse